vire sephi du transat de zac et s´étend sur les deux transat *
la réservé
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:44:38
Je vais pas tarder à manger moi aussi
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:44:50
Bon je vous laisse... Je veux pas vous quitter ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON
Regarde autour de lui afin d´éliminer les Zacs malfaisants et s´en va sur un tapis roulant en chantant "Ce n´est qu´un au revoir mes frères, Ce n´est qu´un au revoir" !*
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:45:38
tout le monde
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:45:54
Aurevoir
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:47:33
Hello tout le monde
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:48:13
Salut
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:48:38
Comment va tu ellun ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:49:47
´lu
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:50:33
Hello pseudo
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:54
helluile ^^
anti-footix2000
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:53:20
Beaucoup de post de flood ici je vais re avertir rivaol ( voir topic en premiere page )
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:26
C´était nul
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:27
Super et toi ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:54:27
anti ou tu vois du flood toi ?
darko je sais
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:07
salut
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:45
euh non ...
Re salut
(enfin re re salut si on compte le nombre de poste )
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:45
Je vais manger.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:49
reee apple, bien mangé ??
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:09
Ellun ben c´est la rentrée mais bon sinon sa va
Helle apple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm