Pseudo Nan. Ouep, au pire tu fais des prises de combats en t´acharnant comme un malade
Lou Nan, je veux les garder, moi.
Maxos Tuer quelqu´un à coups de mouchoirs, ça doit faire mal.
Surtout les 3 dernières heures.
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:29:43
( j´invente des méthodes de rechargement complétement inutiles! )
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:29:56
je reviens
sephiroph
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:07
Z pour zacounet.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:10
zac vois le
c´est un ordre
MM64
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:20
Je suis de retour mes amis
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:22
ellundril
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:39
A coup d´éternuements
Ou à coup de maison
MM64
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:41
Comment allez-vous
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:51
hey sephi ^^
tu veux me jeter au milieux du désert sans eau et sans chapeau ?
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:31:05
Pseudo A tes ordres.
Spehi OUéééé! T´es sûr?
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:31:12
hey sephi ca fait longtemps
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:31:48
MM64 ~~> Si t´as du temps à perdre, va chercher ma réponse à ce que tu as dit à midi
Yo MM64
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:31:54
rien ne vaut les Katana et les Wakizashi
MM64
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:31:55
Je suis en train de regarder BR2 Requiem
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:32:52
je vais manger ...
_et ? _ bin a+ ...
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:33:03
apple ma meilleure amie a un cousin qui a eu un katana pour son noel
( ma vie est passioonnante )
sephiroph
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:33:13
Pseudo Je suis pas d´humeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm