pseudo quelle vie passionnante !! !!!! ten as d´autre des comme sa
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:36:29
Moi j´ai un couteau de cuisine pour couper le poulet !
C´est nul les armes Reprenez toue ne choeur : Non à la violence, non à la violence !
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:08
lou des tonnes
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:12
sephi???????????,,
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:36
Je suis de retour
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:49
Maxos Viiiii!
s´approche discrètement avec ses couteaux *
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:53
vas y raconte je suis toute ouï
sephiroph
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:56
Offre un chapeau et de l´eau a pseudo et l´envoie au club med.*
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:38:02
Maxos ~~> C´est pas parce qu´on a une arme qu´on est forcément violent, moi il fait office de collection est de jouet... Et de défence, au cas où ^^
MM64
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:38:12
Moi j´ai un flingue signé Carrefour
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:23
Suit pseudo au club Med *
Arf, j´vais manger!
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:25
merci sephi
lance son chapeau et le cloue au mur en plein vol *
niaah
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:56
bon jdois alle manger
@+
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:58
zac jte garde un transat !
bonap !
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:40:09
Sinon, j´ai deux paintball (gagnés à la fête foraine ! ) d´environ 0.000001 jouls ! Ils sont magnifiques !
Zac Attention, j´ai mon stylo plume !
sephiroph
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:55
S´assoit sur le transat de zac.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm