Moi ça serait Sniper Artic Desert Eagle Couteaux Doubles Longs pour corps à corps
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:06
Non, c´est simplement hereditaire
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:25
ellundril explique je comprends pas (je sais je suis bête)
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:48
j´en sais rien, j´y connais rien
mais j´ai toujours rêvé de savoir lancer des couteaux, je trouve que c´est la classe suprême
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:23:31
Les bandes de no life sur ce forum, c´est abusé
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:23:56
ah ca y est je comprends
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:24:49
ôh
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:25:21
ah
oh ah
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:25:47
apple tu t´entraine pour la star ac´ ?
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:25:49
moi je prefere les shurikens
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:07
Lou ça va, j´ai expliqué qu´une fois
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:43
Pseudo Moi je les lancerais rarement, je préfèrerais tourner rapidement et tout couper! Vitesse, précision et agilité, j´adore.
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:27:23
je veux pas aller dans ce trucs de paumés ! ( d´ailleur je sais pas chanter )
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:27:37
Zac Perso, je prendrais 2 petites cuillers ! C´est tellement plus bourin ! Et pis un compas et un stylo plume (ça fait mal et si tu l´enfonce vraiment bien, ça fait des beaux tatouages ) !
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:27:44
Lanceur de couteaux ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:28:04
zac t´a vu V pour vendetta ?? ?
la fin c´est ...
moi les lancer et les récupérer après mais faut en garder pour le corps a corps si il y a
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:28:06
non deux zac les shurikens c´est mieux on surgit d´un coup on lance et c´est fini (c´est lache mais efficaces)
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:28:32
sur des pommes, les couteaux ?
sur la tete les pommes ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:28:54
maxos on parle des truc classe et efficace pas des trucs pour les bourins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm