Je suis pas pervers, je suis un ... En faite je sais juste que je suis Clark
Zacounet <- Nan pas ça..
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:48
Catch feminin ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:52
regarde zac dormir sur le transat d´a coté *
apple en quel honneur ?
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:12
LE catch c´est un truc de tappete avec des match truqué La boxe c´est mieu
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:28
Du_94 ~~> Pourquoi pas?
A ce qu´il parait, HHH s´est blessé?
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:20:45
Non je suis le pervers de ce topic je ne peus pls m´enpecher de penser a "pouik pouik"
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:01
Pseudo Pas le transat!
Sur le sable.
Chou Je te jure que j´ai pas de porno.
MM64
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:15
On ne me croit pas juste parce que je n´ai pas le nombre de messages requis ?
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:23
ApPLe--bOy profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 20:20:45 avertir modérateur * Non je suis le pervers de ce topic je ne peus pls m´enpecher de penser a "pouik pouik"
Pouik pouik
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:32
l´érotisme c´est mieux
zac
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:21:34
Le catch, ce serait plutôt du spectacle, rien à voir Et puis ça reste tout à fait physique
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:08
darko j´ai un ami qui dit " oula oula hip hop "
et ca me fait trop marrer
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:16
Mouarf je sais mais c´est mis en scène
Choux_Frite
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:17
Zacounet <- C´est de l´erotique alors
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:48
Pseudo Lol n´importe quoi
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:52
je pouvais dire " Hi haaaaaaaaan" mais c´etait encore plus explicite
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:22:52
Chou Nan, l´érotique, je me l´imagine.
pseudo Voui, mais imaginé.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:23:00
choux quoi, t´es jalous pasque ya un controle parental sur ton ordi hein !!
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:24:06
on veut des détails !! on veu des dét...
apple clair, franchement on dirait plus un ane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm