Exenods Ben moi je suis un garçon donc je vais pas te dire si je trouve un gars beau
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:03:24
Apple ~~> Pourquoi t´es deprimé
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:03:32
Pseudo Les guignols sont nuls maintenant.
Seul quelques perles subsistent. Mais ils ont plus d´humour.
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:03:50
Darko ~~> Dis-le quand même
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:07
boarf, nan ca va, mais ce décors...
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:18
mais je suis pas deprimé moi ! jamais !! sauf quand tu n´es pas là ( et ma copine aussi ^^ ² )
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:18
Les guignols, ça fait depuis longtemps que je regarde pas!
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:35
Exendos Mouarf mais tu le fais exprès Il est grand c´est tout
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:50
Saute sur le transat *
Mais... Mais mais mais!
Moi, sur un transat, en train de me la culer douce?!
JAMAIS!
Va plonger dans la piscine *
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:03
apple qui ? moi ?
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:23
Moi je vous le dis, si je participais au guignols, ce serait bien mieux ( quand je serais parti de là bas! )
Darko ~~> Il est grand donc forcément beau!
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:31
<<en train de me la culer douce?! >>
culer quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:49
Exenod Mais t´es bizarre toi sa veux rien dire
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:57
"en train de me la >> culer << douce?! "
mdr!
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:17
zac t´aimes pas les transats ?
moi nan plus je préfère le sable
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:25
Darko ~~> Non, ça veut tout dire!
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:04
Exenods Mais non Tu peux avoir une sale gueule même si t´es grand
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:13
En train de me la culer douce *
Ahem.
Ceci n´a rien à voir avec un quelquonque double sens concernant pseudo. xD
Quoique...
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:07:53
<<un quelquonque double sens concernant pseudo. xD >> pourquoi deja pseudo ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:00
j´espère bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm