Posté le 08 janvier 2007 à 20:07:13 avertir modérateur
En train de me la culer douce *
Ahem.
Ceci n´a rien à voir avec un quelquonque double sens concernant pseudo. xD
~~> Ouais, c´est ça!
Darko ~~> M´en fiche, il est forcément beau lui
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:45
apple quoi "deja pseudo " ??
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:08:49
Exenods T´es complétement malade T´as quel âge ?
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:15
Pseudo J´ai d´abord la cheminée à ramoner, au fait.
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:33
coule là toi douce ...
car mon armée arrive aux porte du boulanger de Marly Gomont ! AHAHAHAHA vous n´aurez bientot plus de pain pour vivre
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:38
Darko ~~> Cf profil
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:50
Marly Gomont
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:09:55
dabord, culer ca veut rien dire
zac ah non, il s´en souvien
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:22
Exenods te fou pas de ma gueule
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:51
Pseudo Culer, non, mais deux lettres en plus devant et... Ahem.
Oui, je me souviens, j´oublie rarement.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:56
darkos 8km, tout les matins ... a mobilette !!
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:03
Si!
"Culer: Reculer, aller en arrière"
Darko ~~> Trop tard
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:48
zac toi aussi tu as une mémoire d´éléphant
je décide d´ignorer ton jeu de mot
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:13
Pseudo Comme tu veux. xD
Apple--Boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:23
Non zac je te soulage de ton supplice ! tu n´as plus a ramoner la cheminée de pseudo
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:45
Exenods le fou
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:13:16
Apple Si.
Si,si,si,si,si,si,si,si,si,si,si.
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:13:22
zac7 profil
Posté le 08 janvier 2007 à 20:10:51 avertir modérateur
Pseudo Culer, non, mais deux lettres en plus devant et...
~~> Reculer! Mais c´est le synonyme de culer...
MM64
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:13:26
Je suis las de jeuvideo.com
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:13:41
MM64 ben reviens plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm