Emy дamour ~> Salut. C´est plus mon Flow d´amour ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:33:16
Logique que Février vienne après Janvier.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:33:32
Red_Bull-Silver profil
Posté le 07 janvier 2007 à 16:32:20 avertir modérateur
ADB ~> Parce que c´est comme ca.
ok , dans 1 mois alors ? on ferrat assez connaissance ?
snake-of-fire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:34:22
je demande l´asil dans ce topic
c´est le merdier dehors
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:37:47
Flo d´Amour que j´aiiiimeuh.
Content, là?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:39:19
marre des lags.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:40:05
Reuh à tous et à toutes ! Je reviens vers vous après cette longue absence (au moins deux heures ) due à cette #¤@§!$% de prof d´ECJS ! J´aime pas les exposés ...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:40:07
Accro_De_Blabla Posté le 07 janvier 2007 à 17:33:32 Red_Bull-Silver Posté le 07 janvier 2007 à 16:32:20 ADB ~> Parce que c´est comme ca.
ok , dans 1 mois alors ? on ferrat assez connaissance ?
~> Je serais peut-être mort le mois prochain.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:40:19
silver et emy =
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:40:59
Accro_De_Blabla Posté le 07 janvier 2007 à 17:39:19 marre des lags.
~> Dit plutôt que les freezes c´est toi qui les fait.
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:40:05 avertir modérateur * Reuh à tous et à toutes ! Je reviens vers vous après cette longue absence (au moins deux heures ) due à cette #¤@§!$% de prof d´ECJS ! J´aime pas les exposés ...
salut.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:41:43
Miss-emy Posté le 07 janvier 2007 à 17:37:47 Flo d´Amour que j´aiiiimeuh.
Content, là?
~> très.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:42:08
Vous allez bien mes choucroutes ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:42:24
exenods pas mal.
Miss-emy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:43:09
Accro Non. c´est Sephi+Emy=
Flo Tant mieux alors.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:43:16
Moi]LeGrand profil
Posté le 07 janvier 2007 à 16:42:08 avertir modérateur
Vous allez bien mes choucroutes ?
non!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:44:01
Emy ~> Ouais.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:44:35
Miss-emy profil
Posté le 07 janvier 2007 à 16:43:09 avertir modérateur
Accro Non. c´est Sephi+Emy=
lol , et zac7 ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:45:52
chaud tout de meme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm