aalex pourquoi ne pas avoir le pseudo alex avec plein d´autre chiffre que alex ?
alex57
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:26:28
Valverde ~> Prends toi la PS3 c´est ce que je vais faire dans quelques mois.
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:27:14
Acb Pour faire parler les curieux
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:28:07
silver moi jusqu´en septembre 2007.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:28:32
ADB ~> Avant Mats je la prends.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:06
Mars**
Je suis crevé.
Krabe
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:29:09
MArs°
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:34
Jviens de prendre la psp avec tous plien d´accesoirs,et de jeux, plus les moyens pour la ps3
Krabe
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:29:47
Moi avant Jupiter je la prends.
C´est bon je connais la sortie
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:01
silver mats ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:21
Alex ~>
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:30:40
Jvé mlavé
les gens
Krabe
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:31:28
Moi la PSP je l´ai acheté aussi et je l´ai pêté la premiere semaine j´ai du payer 130 € pour une nouvelle
]]Ellundril[[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:50
Bonsoir
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:32:31
Moi j´ai la Wii
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:32:41
bye alex krabe pas de chance!
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:19
Ellun ~~> Salut, comment tu vas?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:44
Alex ~> Bon décrassage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm