houla dit comme cela c´est bizarre de dire salut a un salut.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:13
Miss-emy profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:47:23 avertir modérateur * Accro Qu´est ce qu´il vient faire là dedans, lui?
j´ai dit cela juste comme ça.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:49:14
Qu´as tu mon petit Accro ?
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:28
Ouais, mais vous vous habituerez
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:49:52
Accro Quoi? O_o
je te trouve juste beau.
:o)
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:50:02
Re tout le monde
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:50:05
Accro Nan, tu dis pas ça comme ça, tu veux dire quoi, là?
[Moi]LeGrand
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:51:07
Salut Zacounet chéri !
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:22
Oh non, pas Darko
Pardon.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:37
zac7 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:50:05 avertir modérateur * Accro Nan, tu dis pas ça comme ça, tu veux dire quoi, là?
je te trouve charman.
Laguna_Loire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:52
Allez sur le 24H
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:52:18
re darko.
zac7
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:52:42
Accro Pas moi. Dis.
Moi Qui es tu?
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:52:43
Salut Tu m´embête toi
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:53:02
Laguna_Loire profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:51:52 avertir modérateur * Allez sur le 24H
ça commence a etre mort labas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm