* Posté le 07 janvier 2007 à 17:14:23 avertir modérateur * Meme si j´en fais pas tout un plat n´est pas RBS
krabe = [salut] ?
salut drosgo.
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:39
Exenounet ça va toi ?
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:49
Re les gens
Krabe
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:18:01
Non Krabe = Carlos-moya123 = Ferrero = Valverde = une dizaine d´autre = _Seifer_(Hacké )
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:18:57
Krabe profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:18:01 avertir modérateur * Non Krabe = Carlos-moya123 = Ferrero = Valverde = une dizaine d´autre = _Seifer_(Hacké )
ok , je ne connais aucun de ses pseudos.
[salut]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:02
Non non, [Salut] = [Salut]
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:02
Bon je décolle moi
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:16
Drosgounet ~> Yep.:o)
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:28
aalex57 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:16:49 avertir modérateur * Re les gens
salut.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:18
Drosgounet ~> &
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:35
Accro_De_Blabla
Ca va ?
drosgo
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:21:26
alex ouais et toi ?
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:21:42
Accro_De_Blabla Moé ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:21:47
Alex ~> Reuh.
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:22:03
Bye drosgo
aalex57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:22:30
Ree Rbs Ca va toujours ?? ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:24:05
c´est un peut mort non ?
Krabe
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:24:34
J´ai une question J´hesite entre Acheter une Wii et Zelda TP , Gamecube et Zelda WW et Zelda TP ou bien economiser ( j´ai 500 € la ) pour une PS3 . J´ai déjà une PS2
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:24:42
Alex ~> Ouais ca va niquel toujours.
ADB ~> C´est de ta faute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm