Oui, Laure, juste une question.
C´est bien toi la Laure qui fréquentait le forum moins de 15 ans en 2005? 
J´avais vu, il me semble une photo de toi, d´un gars qui avait mis comme pseudo Laure_JTM, mais le topic a été supprimé je crois. 
Enfin bon tout ça c´est vieux comme le vent. ^^"