Moi j´ai comme souvenirs, les bagarres sur Koh-Lanta 2005 et les délires sur Mon Incoyable Fiancé. 
Et là aussi que j´ai fait mon premier coup de gueule sur Pokemon.
Bon j´y vais, je te laisse mon msn si tu veux continuer à papoter, parce que je reste connecté dessus. ^^
dreuxrobin@hotmail.fr (ce que j´aime pas donner mon adresse comme ça
).
^^