Salut T´as combien de jeux ? Je vois pas quel jeux tu peux acheter apart Zelda
la ce n´est plus trop interéssent. ^^
Je ne suis pas drosgo, mais je l´adule.
Bye mon loup
ADB ~> Bye.
Je vais bien exe Et toi ?
ADB :
Ellun ~~> Bien bien T´as hâte que la rentrée arrive?
Salut tous !
Exe Trop
Salut
Je vais manger
Personne?
Si, moi
* Posté le 07 janvier 2007 à 18:35:23 avertir modérateur * Salut T´as combien de jeux ? Je vois pas quel jeux tu peux acheter apart Zelda
J´ai
Wii Sports (Normal )Wii PlayZelda (Normal )RaymanMonkey Ball ( )
elle est pas là Laure ? rooooh
Ouais fait chier.
Je suis là mon cochon
Red Steel, Zelda et Wii sports
allez lire ça en attendant son arrivée :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8708847-1-0-1-0-0.htm
Frite