* Posté le 07 janvier 2007 à 17:01:52 avertir modérateur * Accro je me ferai pas bannir
tu insulte , tu boost...il n´y a plus qu´as flooder!
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:36
Cool Exenods
Accro T´appele sa une insulte ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:55
bye emy.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:04:56
ADB ~> T´es le mieux placé pour parler. Toi aussi tu boostes et tu freezes.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:05:30
Au moins RBS il prend ma défense
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:05:46
exenods tu aime beaucoup les perso qui fument dit donc...
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:06:16
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 17:04:56 avertir modérateur * ADB ~> T´es le mieux placé pour parler. Toi aussi tu boostes et tu freezes.
ouais c´est cela.
Darko[91]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:06:25
Il va bien m´aimer
Accro_De_Blabla
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:07:32
Accro T´appele sa une insulte ? ouais ouais , mais c´est pas grave tu es en plein adolescence/
Exenods
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:08:02
Accro ~~> Nope, c´est parce que j´aime dessiner ce perso, et lui il fume, nuance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm