en fait mon frère et moi on se bat plus que verbalement, pasque physiquement on a tt les deux la meme carrure et ca fait plsu de dégat que ya 10 ans du haut de mes 1m30 ...
et puis c´est toujour slui qui prend la chaise, c´est pas juste
mm si ca m´enpêche pas de le latter