Prince => Bah pour presque tout le monde c´est les pieds mais je suppose que c´est pas ça
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2007 à 00:07:37
j´ai pas d´étoile
Prince_Kheldar
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:07:39
de toute façon depuis tout à l´heure je trouve pas la personne que je veux alors je vais m´en aller aussi
Accro_De_Blabla
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:08:08
pour de vrai.
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:08:10
encore tout seul
k-skun
Niveau 21
05 janvier 2007 à 00:09:10
prince^^
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:20
Xypounet => Pourquoi étoile ?
dragonmd => Tu m´oublies
Prince => mmmh
Prince_Kheldar
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:40
bonne nuit à tous
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:43
prince
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:10:08
salut melou bonjour mademoiselle plutôt
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:10:27
ça va toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm