Prince => Il a pas l´air de percuter que j´ai un copain et que je veux pas de lui
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:11:50
pseudo
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:13:51
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:15:12
ils ont l´air intelligents les copains de ton frère
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:15:13
salut aussi.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:16:10
Je ne trouve pas de forums où je me plaît, chaque fois que j´ai un super jeu et que j´y joue toujours, le forum il est mort.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:16:58
prince => Celui là est surtout en chaleur les autres ils sont gentils
Salut vous deux ^^
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:17:15
ou
j´ai du travail
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:17:29
seb tu porte la poisse.
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:18:52
ouais ba moi pendant les vacanses j´ai droit à une dizaine de filles hystériques de 11 ans qui gueulent pendant des heures
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:18:52
veluxman peut importe salut tout de meme.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:19:27
Accro_De_Blabla Oui probablement.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:19:54
prince => mais c´est bien les filles
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:20:21
kheldar pas de chance.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:21:55
sublime_seb tu t´appelle seb
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:22:43
melou on va dire ça disons que ça dépend lesquelles
Accro_De_Blabla ah voilà quelqu´un qui est compatissant avec moi aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm