melou et si elles ont pas peur juste en me voyant (ce qui est rare ) je passe à la solution finale
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:31:47
donc ce sont des mecs qui joue pour gagner plein d´argent virtuelle ensuite les vends contre des vrax billet.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:33:09
Prince => Meuh non tu dois pas être si moche que ça
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:33:40
accro mouais sur Ebay ?
melou si tu le dis
prince tu fais peur ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:33:49
et des jours habituer , vont a payer jusqu´as 2000 $ par mois , la plus part des enfants qui vont voler les cartes bancaire a leurs parrent.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:34:15
Accro_De_Blabla Je m´appelle Sébastien, mais tout le monde m´appelle séb alors voilà..
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:34:44
et bien je me fais même parfois peur
le pire c´est au réveil , toutes les personnes qui m´ont vu dans cet état ne sont plus là pour en parler
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:34:55
j´y crois pas trop ca accro 2 000 dollars
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:18
Prince => Montre donc
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:35:22
en parlant de réveil : ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:34
K-Skun profil
Posté le 04 janvier 2007 à 23:33:40 avertir modérateur
accro mouais sur Ebay ?
non , c´est sur le jeux wow lui meme , dans le jeux lui meme il y a des personnes qui vende de l´or avec leurs avatards et gagne plein d´argent.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:36:09
J´y vais, à la prochaine tout le monde.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:36:26
xyp tu n´as qu´as essayer canal horizon.
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:36:26
melou non il y a des - de 18 ans sur ce forum je n´ai pas le droit
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:36:40
seb bonne nuit^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:07
bye seb.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:08
prince => Montre te dis je
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:38:01
Non je reste j´ai changé d´avis. ^^
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:38:02
moi j´ai plus de 18 ans !
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:14
seb
melou non te dis-je
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm