* Posté le 04 janvier 2007 à 23:45:58 avertir modérateur * acro plus de 4000 post en 15 jour
Ce n´est pas un exploit.
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:47:39
peut etre paske tu es une fille melou
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:47:53
Prince_Kheldar On parle assez d´orthographe à l´école tout de même. ^^
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:04
sublime non mé j´ai jamais vus mieux
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:04
ouais bientot.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:11
Xypounet => Peut être
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:49:14
moi je les mets au masculin!!!
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:49:27
on peut mourir apres avoir passé 50 heures devant le pc non-stop.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:49:58
Accro_De_Blabla Non.. Je serais déjà mort depuis longtemps alors. ^^
Maxbp91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:50:13
accro non juste des séquelle
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:50:46
Xypounet => Logique
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:51:07
C´est horrible j´ai vraiment pas envie de retourner à l´école. En plus les vacances de paques c´est dans trop longtemps.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:13
je te jure que ça passe a la télé , le faites de rester imobile en bougant juste les doigts , ça peut amener a la mort , vue que le sang ne cool plus bien
et cela arrive au jours des jeux genre : wow.
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:22
si vous insistez
http://img136.imageshack.[...]/2384/bountyfb1.png
oh mince je me suis trompé
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:51:25
c´est paske je suis sexiste
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:08
Prince attention à toi
Xypounet => Ah Fais gaffe aussi
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:52:26
fais gaffe à quoi? Oo
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:30
j´ai peur pour ma vie a ce rithme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm