d´ailleur ca me cose des soucis j´ai bousillé tout mon crédit à apeller ma chérie et j´ai plus de crédit cqui fait que jpeux plus l´apeller
Laguna_Loire
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:12:51
Salut les zombis
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:13:31
super un revenant vais pouvoir discuter
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:13:36
Salut la renault
Bye Xypounet
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:15:19
attender je m´installe dans mon lit
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:15:48
dragonmd => Je te rejoins ?
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:16:53
Melou Et c´est toi qui te plaignais un jour que ça devienne hot quand j´étais avec pseudo47?!?
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:17:44
ordi et wi-fi powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pampa-FF8
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:17:47
Stomper le revenant .. Xyp est parti
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:18:16
zacounet => Nah surement pas moi
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:19:12
na ya deja ma bien aimé dans le lit dailleur jlai fait chier
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:19:20
Melou Oh que si c´était toi!
J´ai une excellente mémoire!
Ton message exact était
Ca devient hot! *
melou_la_carafe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:19:58
zacounet => J´étais dans un état second
dragonmd
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:20:31
le problème avec mon ordi c´est que c´est un chauffage ambulant
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:21:26
Melou Tu veux dire quoi par là?
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:22:01
(zacounet était déjà pris, toi tu m´appelais zacos. xD )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm