Prince => Attention sinon j´utilise la méthode que j´utilise avec mon frère
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:39:56
quelle méthode melou? ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:59
seb c´est bye ou salut ?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:40:44
Accro_De_Blabla C´est salut, je reste.
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:40:48
non pas ça
si vous me cherchez je suis loin très loin très très loin
K-Skun tu es le seul, tu es donc en minorité
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:40:57
Xypounet => Voir 2 ou3 pages avant
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:41:11
salut seb.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:41:30
Prince => Alors montre :sournoise:
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:41:35
Vous parlez de quoi, je n´ai pas suivis ?
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:41:59
prince meuh non ^^
melou oki
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:42:12
Crotte les smileys au féminin ça marche pas
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:09
il n´est pas assez tard pour voir des horreurs pareils
k-skun
Niveau 21
04 janvier 2007 à 23:43:28
ben non melou
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:44:11
melou_la_carafe Dans le langage Français, c´est toujours le Français qui prend le dessus. ^^
Accro_De_Blabla
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:59
je me sens fatigué.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 23:45:02
Mince mais qu´est-ce que je viens de dire là..
Dans le langage Français, c´est toujours le masculin qui prend le dessus.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:07
Xypounet => j´ai toujours cette foutue tendance à les mettre au féminin
Prince => Attention {tend un doigt menaçant vers Prince}
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:32
oui parlons d´orthographe c´est une bonne idée
enfin de tout ce que vous voulez même de philo^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm