il a 14ans, le sale age... il arrete pas de me provoquer, j´ai tellement envie de lui démolir sa sale tronche ma mère me traite de sale brute mais elle se rend pas compte de tout les efforts que je fais pour rester zen
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:56:59
te plains pas moi j´ai bien une soeur de 11 ans qui invite souvent toutes ses copines chez moi
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:08
zac il est toujours en pantalon
je fait plutot dent + quelquepard
ou genoux + couilles ca marche ausis
mais bon
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:14
pseudo => Je vais y arriver moi il a 13 ans ce monstre enfin bientôt
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:59:23
pseudo T´es violente.
S´éloigne de pseudo *
Felee
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:59:25
Moi j´ai un soeur de 9 ans et un frère de 12 ans.. C´est l´enfer, il se passe pas une journée sans qu´ils se tabassent et se gueulent après. Ça me donne mal à la tête En plus mon frère c´est un obésédé.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:00:43
De quoi expliquer ton pseudo
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:01:44
zac je vien de te dire que ca fait des années que jme suis pas battue ac lui
c´etait avant ca enfin, si aussi si c´est lui qui m´attaque a coup de chaise faut que je me défende
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:02:29
pseudo => A coup de chaise ?? mais vous êtes dingue ?
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:02:33
pseudo Tu fuis! Ou tu m´appelles!
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:44
zac j´ai un tantinet d´honneur, je me défend
melou non, seulement lui il peut pas me blairer
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:59
à coup de chaises? oui je connais ça sauf que moi c´est toujours ça
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:05:23
pseudo Bon, après tout, y´a pas de mal.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:05:41
pseudo => C´est beau l´amour entre frères et soeurs
Non moi pour l´instant c´est un de ses copains qui est en train de me draguer j´hésite à le castrer
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:05:46
donc tu revien ?
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:35
melou nn moi ca va j´aime bien ette génération de copain surtt robin le sadique
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:51
melou et il a quel âge?
zac7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:07:12
Pseudo Nan, j´ai toujours peur.
melou_la_carafe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:07:17
Prince => l´âge de mon frère, 12 ans (´-_-)
pseudo47
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:08:07
zac bon, ben j´y vais dans ce cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm