CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:49:39

il reste combien de poste encore ? :(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:50:08

on n´est pas pres :-(

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:50:40

enfin bon ... tan pis

:salut: quand meme :)

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:51:07

:salut: monsieur et bonne année. :fou:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:52:20

Bonjour :)

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:53:23

Me voici :-(

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:53:36

Le voici. :fou:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:09

ah :-(

Maxos
Maxos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:27

Salut à tous ! Après une longue absence (au moins deux jours ! :) ) je reviens parmis vous !

FouteurDeGueule :d) Tu demeuré ? :peur:

FouteurDeGueule
FouteurDeGueule
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:54:34

La vie demeura, je demeurerai :ouch: :ouch2:

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai

La vie demeura, je demeurerai :ouch: :ouch2:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:54:45

salut. :content:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:00

la phrase trop philo :rire:

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:02

2 jours d´absence moi aussi. :(

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:55:20

ho Ellun. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 14:56:15

Ca vous dérange si je viens? Oui? Tant pis. :o))
Au passage, j´vais être polie: Bonjour. ^^

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:57:02

Non tu déranges pas du tout. :fou:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:57:30

yuku :d) moi j´ai eu 4 jours d´absence a cause de mon chargeur qui etais foutu. :-(

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:59:24

C´est embêtant ça. :o))
Moi, c´est tout simplement que j´ai voyagé. :fou:

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:59:25

es ce que le pseudo : Jeux[Video]

pourrait etre rare :question:

GameWatch
GameWatch
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:59:51

C´est le genre de pseudo qui ne se trouve plus. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment