je ... ? je ne comprend pas ?? c´est quoi ces mots ?? Je ne savais pas que l´on pouvait les mettre dans une meme phrase surtout a mon egard
_Lobo_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:41
Hal Weya !
dragonmd
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:37:43
hello tout le monde
_Lobo_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:44:41
Ca va ?
El_vice
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:46:09
Non
Exoa
Niveau 7
03 janvier 2007 à 13:47:58
C´est pas trop actif here ^_-
_Lobo_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:09
Ben ... Pas de bol
_Lobo_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:38
Exoa Ca ferait presque peur
Deprime
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:49:39
Tu trouves?
misterGBA
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:53:06
J´ai tellement de travail que je ne sais même pas par ou commencer
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:01:08
Up
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:07:58
Re up
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:09:00
Ah enfin!
Comment tu vas toi?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:09:39
Bien et toi ?
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:11:03
"yop yop", my love
Dis, t´aimerais pas partir te promener with me?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:37
ça dépend où
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm