giga Tu es mon inverse dès qu´il fait plus de 25 j´ai trop chaud
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:33:24
drosgo moi quand il commence a avoir 30°C je commence a etre bien
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:34:50
moi quand c´est en-dessous de 15° je commence à avoir froid
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:35:26
Je peux pas mais c´est clair que vivre à Toulon serait un enfer pour moi Déjà que les pointes à 35 de Nantes l´été me tuent
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:35:31
c´est ça de vivre ds le sud
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:36:25
Prince Moi j´ai froid en dessous de 7 ou 8 °C, quand je suis en t shirt
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:37:09
drosgo mas tu es fou ma parole
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:37:46
giga Non mais là tu vois on est en janvier je suis en T shirt et je suis bien
Accro_De_Blabla
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:38:04
hellO
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:38:54
Hey accro ça va ?
Accro_De_Blabla
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:39:18
ici c´est le futur topic a 500.000 méssages
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:39:41
drosgo oh l´ami tu vas te faire du mal comme ça
Accro_De_Blabla
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:40:23
drosgo ouais super et toi ?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:40:57
Accro Qui sait ?
giga Non, là je suis bien avec un petit vent j´ai ma fenêtre ouverte
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:41:09
acro Bien bien
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:42:56
drosgo mais tu es fada mon ami je meurs moi a ta place
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:43:53
giga Bah moi je suis bien je crois que c´est si j´étais avec une veste par 24 que je crèverais
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:45:55
drosgo j´en connais un qui ne craint pas du tt le froid quand il va au ski il met juste des gants
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:47:05
C´est mon genre
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:48:11
drosgo oh malheureux mais tu ne tombes jamais malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm