J´espére que je serais pas encore le seul pour la ...éme fois aujourdhui
]]Ellundril[[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:52:33
Tu vas bien ?
aalex57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:58:02
Oui et toi ??
drosgo1er
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:58:49
Boum tout le monde ça va ?
Miss-emy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:59:06
Alex.
sephiroph
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:59:33
Drosgo Salut la bombe humaine.
Emy.
aalex57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:00:01
drosgo1er Oui é toi ??
--
Emyyyyy Tu vas bien ??
drosgo1er
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:00:10
Sephi J´ai un tempérament explosif c´est vrai
ça va toi ?
aalex57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:00:35
Séphi
misterGBA
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:01:41
re tout le monde
sephiroph
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:02:02
Drosgo T´es hot.
drosgo1er
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:02:13
Salut Alex, oui et toi ?
Miss-emy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:02:58
Sephi.
Alex Couci-couça. Et toi?
aalex57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:04
drosgo1er ben oé
salut MisterGba ^^
aalex57
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:18
Emy Ben kes ki va po ?? Tu peux tout me dire tu sais
Moi oé, ca va
misterGBA
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:04:40
FouteurdeGueule tu commences vraiment à m´énerver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm