* Posté le 02 janvier 2007 à 14:59:51 avertir modérateur * C´est le genre de pseudo qui ne se trouve plus.
que veut tu dire la ?
que c´est rare ? ou médiocre
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:48
vous etes la ?
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 15:05:24
Peut-être.
Yukutsu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:05:34
Je poste un autre topic.
Je veux dire par là qu´il est rare.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:06:45
ha , je me sentais seul , j´ai faillit pleurer.
yukutsu ok , je pense alors que je vais l´echanger.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:09:10
je l´ai maintenant.
jeux[video]
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:10:56
j´essaye si ça marche.
ho ouais!
jeux[video]
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:13:49
bon , j´y vais.
Yukutsu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:21:21
Un demeuré.
Maxos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:21:58
Yuku Je l´ai déjà faite ! Désolé
Boulaymann
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:22:56
lol
Miss-emy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:38:02
Votre demande a bien été transmise...
drosgo1er
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:43:30
Toc toc toc
Miss-emy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:46:02
Drosgo.
love-me_love-me
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:48:52
ahem
drosgo1er
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:51:43
Emy ça va toi ?
CapitaineFAF
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:58:57
http://www.lesitekiserarien.fr.st
_Lobo_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:54
Hal Weya, tout le monde !
kofeshope
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:32:07
vous pouvez dire a ceux ki mette des espace de toute une page darreter svp?
_Lobo_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:49:11
Tu crois vraiment qu´il va s´arrêter si tu lui demande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm