giga Non ça c´est une fine pellicule graisseuse qui me tient chaud
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:01:51
et ouais il faut s´engraisser pr l´hiver
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:47
Même en été
Sangoseb
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:09
héhé.
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:04:38
mouais c´est une excuse comme les autres pr bouffer
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:41
Accro re
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:56
giga Exactement
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:06:06
ça Jase fort ici?
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:07:18
bon je vs laisse tchou
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:08:15
Bye giga ^^
Salut Kill ça va ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:09:23
Yo
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:09:59
Re alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm