Bon, je vais aux toilettes( suis-moi si tu veux ), fuis pas mon amour, j´éspère te voir à mon retour
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:18:05
Fidèle au poste
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:18:57
ola l´ami c´est un peu trop "hot" pr moi
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:19:27
giga Enlève ta veste alors
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:21:07
drosgo non mm si dehors il fait 24°C je vais quand mm la garder ma veste
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:22:22
24°C en janvier quelle horreur
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:23:31
Reeee!!
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:24:05
drsogo et non l´ami c´est le top c´est ça le sud mais bon il fait quand mm froid pcq on a l´air marin
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:24:54
FROID ?? Ose me dire que tu as froid à 24°C !!
exe ree
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:26:27
Tu peux m´appeller Exenounet si tu le désires
XBOX_GUN
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:26:30
Cool,y´a quelqun. ^^
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:26:39
drosgo et ouais pcq a l´ombre il y a pas les 24°C et je te dis il y a l´air marin il fait assez frois
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:27:55
Xbox ~~> Pour sûr Comment ça va toi?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:28:15
Exenounet D´ac
giga quand bien même j´ai 12 à l´ombre chez moi je trouve que c´est amplement suffisant je suis déjà en t shirt
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:29:15
drosgo1er ~~> Bouge pas je reviens dans quelques instants
superbarak
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:30:27
drosgo j´aime pas le froid je suis comme un lezard il me faut de la chaleur et du soleil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm