Raaah j´ai les boules ( de Noel ? ) , le pseudo ALEX est encore utilisé par son possesseur
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:00
Si il est utilisé il y a de fortes chances que ce soit pour son possesseur
progamerxbox
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:42:38
Yukutsu profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 17:12:55 avertir modérateur * PGX, qu´est-ce-qui ne va pas?
~~> Rien
Sauf que les vacances se terminent
Sinon, j´ai mis le smiley " " dans mon message précédent parce qu´il fallait bien mettre quelque chose.
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:44:38
Les vacances se terminent ah bon ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:45:51
PGX ~> Lundi 8 Janvier tu retournes en cours. Pendant que moi je dormirais. ^^
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:47:59
Et moi je réviserai
Yukutsu
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:24
Oh non les vacances se terminent...
aalex57
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:32
Et oué
_Lobo_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:03
Hal Weya seigneurs !
El_vice
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:27
Atchoum
Miss-emy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:39:40
:ouin:
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:40:38
Hello hello les louveteaux
Miss-emy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:40:59
Ah zut. Saleté de raccourci clavier!
Bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm