Sayark -> pourquoi, j´te montre juste la grande affection que j´ai pour toi !
By_Sayark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:01
Commence à se déshabiller *
By_Sayark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:41
-Selene- Posté le 29 novembre 2006 à 18:21:50 Sayark -> pourquoi, j´te montre juste la grande affection que j´ai pour toi !
Mouarf, c´est bien gentil tout ça, mais bon. ^^
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:24
pare le coup de polochon et enfonce son oreiller dans las cotes de zac et s´acharne sur son dos *
niark niark !!
By_Sayark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:49
Bolt Posté le 29 novembre 2006 à 18:22:58 Hop hop hop il y a des hotels pour ça sayark
Ma maison aussi.
Plus que 398 messages et je tourne à 100 posts par jour !
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:56
Rhabille toi je n´ai pas envie de voir d´horreur.
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:25
Pseudo Quelle violente! Pas le dos!
By_Sayark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:43
Sephiroph Posté le 29 novembre 2006 à 18:23:56 Rhabille toi je n´ai pas envie de voir d´horreur.
J´ai pas dit entièrement , rassure toi. Se sera pour plus tard, 22h00 passant.
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:25:48
Tant mieux je serai plus là.
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:26:19
ca fait trop longtemps que j´ai pas eu d´adversaire assez costaud pour que je me lache desus
si, le dos...
héhé
By_Sayark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:11
Sephiroph Posté le 29 novembre 2006 à 18:25:48 Tant mieux je serai plus là.
Je vais avancer l´heure prévu alors.
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:26
NAAAN chui en train de me ronger les ongles
buuh
aïe
Lyssipey
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:27:28
Alors Bolt, j´attends toujours ce que tu dois me faire
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:28:06
Se retourne et abaisse le jean de pseudo *
Nafout´ que ce soit pas fait play!
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:28:22
Brise la nuque de pseudo.*
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:28:38
bolt irl je crève d´envie de me jeter dans la melée chaque foi que les mes de ma classe se batttent, mais comme chui une fille ...
alors jme défoule sur les boites de mouchoir
-Selene-
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:29:11
Excusez moi, j´m´amuse sur artpad. ^^
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:29:27
zac non car j´AI ... une cainture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm