Voilà, j´explique le problème:
Donc, je suis simplement sur l´ordi, je fais mes occupations habituelles, et tout à coup, l´ordinateur s´éteint sans aucune raison!! O_o
Et c´est la deuxième fois aujourd´hui que ça arrive, quelqu´un peut me dire d´où provient le problème et me proposer une solution pour le régler?