bien.
on parle de koi
suoper sujet
Faut dire on s´ennuie un peu.
c vrai
Boltounet Voir à faire des jeux de mot stupide.
S´lut la compagnie
Bye la compagnie
En toys cas t´as fais fuir apple.
pk pas
bon on fait koi
N´oublie pas de m´APPLEler ce soir.
...
pas de blague sut mon pseudomerci
Ah d´accord.
en envoyer deux a bolt et rigoler
Sephi rire personne
( ça fait rire personne en parlant mal ...)...
sephi c pas grave
Si c´est grave.