moi Lille et toi
Je doi filer, ciao. ^^
Zacounet.
tout le monde
Je suis de passage alors je vais pas rester longtemps
Ah ok le vent
voici mon 1000eme message... quelle emotion!!
Je compatie
Vous avez pas encore passé les 100 000?
Ca se relâche!
On a fait expres de t´attendre.
Spehi! Menteur!
Bolt! Alors, c´est quoi ce travail?
Arabe Yep!
Bolt Quand on veut on peux. On va ramener du monde.
Zac Je ne mens point.
Spehi Coupain du Nord, tu saurais pas où acheter de tels bracelets, par hasard?
http://gegeloutz.skyblog.com/pics/127445643.jpg
Bolt Toujours!
Dans ces moments là tu ne peux résister, il a tout ce qu´il veut.
Zac J´ai déja vu des gens qui portaient des bracelets comme ça.Essaie à decathlon ou inter sport.
Spehi J´y pensais aussi!
Mais je me demande s´ils en vendent encore. Enfin on verra...
http://www.radioblogclub.com/open/34492/ska_p/-%20Ska-P%20-%20Mestizaje
salut
Bolt Yep, ça fait longtemps!
Pseudo!
Oui je crois que ç