CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:27:22

a ne se vend plus ça fait 3 ans que le bracelet est sortie. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:27:52

Spehi :d) D´acc! :-p
:coeur:

BOLT!!! :noel:

...

T´as eu parfaitement raison. :fou:
:sournois:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:28:00
  • active son boucier anti-caramel *

:nah:

zac :d) zac !

:rire:

éloigne toi de moi :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:29:05

Spehi :d) Sinon je l´acheterai sur ebay, y´en a encore! :noel:

Pseudo :d) Quoi? :fou:
C´est de ta faute! :( :o))

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:30:38

mais nan, j´ai envie de faire un homocide de prof de francais :-((

:-((

:fou:

bon, puis l´eau ca colle pas :nah:

jvai devoir vous asperger de glue UHU pour me venger :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:30:53

Zac :d) Sinon je te l´offre pour noël. :hap:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:32:26

de quoi pour noel ? :p)

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:33:37

Spehi :d) :coeur:
C´est gentil, mais je vais l´acheter ce soir! :-p

Pseudo :d) Un homocide? :fou:
Pauv´ prof... :peur: :o))

T´as fait quoi encore? :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:35:45

http://www.dailymotion.com/visited/search/evanescence/video/xk11_brokenevanescence

Zac :d) Si tu insistes. :-( :o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:36:22

Spehi :d) J´insiste. :oui:
:coeur:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:36:38

bolt :d) le truc noir et blanc c´est ca ? :fou:

trop al classe ca, je me suis toujours demandée ou tout le monde le trouvait :nah:

zac :d) m´énerve, j´y arrive pas a analyser ses tirades a la con :noel:

grrr

:fou:

jvai me planter au basc et etre éliminée des autres épreuves pasque j´aurai moins de 5 :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:38:33

Pseudo :d) Yep, ce bracelet-là! :coeur:

T´es pas éliminée des autres épreuves si t´as moins de cinq, hein! :fou:
Moi je suis tombé sur un connard à l´oral, qui aime pas le privé, on a tous eu autour de 8. :hum:
:fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:39:06

bolt :d) quoi !

t´es el L toi t´y arrive ce genre de truc :snif2:

  • se fait hara kiri le clown dans la piscine *

:-(

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:40:05

( hara kiri le clown J´ai mis du temps à la piger, celle là. :fou: :rouge: )

  • Saute dans la piscine avec son maillot :noel: (Y´a des limites) et repêche pseudo :fou: :coeur: *
[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:40:14

ouh, si j´arrive a sortir deja plus de 3 mots cohérent rien qu´a l´oral ca sera la preuve que dieu existe :hum:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:41:40

j´ai plein de d´exos de chimie pour demain, et je les ai pas fait :peur: et j´ai pas envie du tout... et toute facon j´y arriverai pas :nah:

jdemanderai a devid de me les faire :noel:

:fou: j´ai plus de motiv´ en ce moment ><

bref :noel:

moi j´aime pas la peche :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:41:53

Allo ? Allo ? sarah croche! :-(

zac7
zac7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:42:06

Pseudo :d) Ne stresse pas, pense c´est que le bac français, une fois que tu l´as passé, tu te rends compte que c´est rien du tout face à ce qui t´attend après.. :fou:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:42:39

zac :d) tu connais kiri le clown ? :ouch:

coupain :hap:
trotte trotte ma jument... :cd:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:43:20

zac :d) oui, je pense au bac de francais, je stresse, je pense a la suite je déprime :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment