zac meuh non, tu peux pas ramer sinon tu pourrai pas parler autemps
Choux_Frite
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:22
Moi le mien marche niquel ... Bon il rame un peu parce qu´il est plein a craquer
By_Sayark
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:25
zac7 Posté le 29 novembre 2006 à 17:56:14 Sayark Tu pourras pas faire pire que le mien!
Test pour voir ?
[Cynique] Posté le 29 novembre 2006 à 17:56:25 moi aussi ca rame
ca me fera les bras
Subtile. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm