ChOuX_frite Posté le 29 novembre 2006 à 17:57:22 Moi le mien marche niquel ... Bon il rame un peu parce qu´il est plein a craquer
Arrête de télécharger aussi.
Sephiroph Posté le 29 novembre 2006 à 17:57:29 Sayark Prends un bateau à moteur.
Haha haha, très drôle.... -_-
