Akira-akari
Posté le 04 octobre 2006 à 15:45:02
Mon canard
C´est pas grand chose.
Hey manon.
~> C´est Ðe L´argent Ðe Poche Pour Toi.
^^
_________________________________________________
Yuna_2a_2
Posté le 04 octobre 2006 à 15:46:30
J´te comprend Flo, elle est jolie. =)
~> Toi Aussi Tu €s Jolie.
