/Attention\ /Vlà le pur et chaste de DS qui arrive :noe: \
Deprime
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:12:19
...et qui fait son entrée en loupant lamentablement un smiley...
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:12:26
Yuna >> J´la veut !! !!!!!!!!
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:12:31
Ah ok l´entrée raté de DS.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:13:03
Hey Ds!
Mok Personne ne m´imagine comme je suis. Tryo me voyait bien noir. Tbag c´est pas le méchant? Sympa.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:14:06
Il est méchant mais j´laime bien parce´qu´il est direct et Fourbe pas comme moi
Deprime
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:14:24
" Personne ne m´imagine comme je suis. "
Faux, je t´imaginais exactement comme ça
Bon, je ne vous dérangerais pas plus longtemps...
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:14:47
Met des rouleaux de papiers toilettes sur zac *
[RegardNoir]
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:14:51
Zac, tu peux poster la photo de toi que j´avais vue l´autre jour? (ou on voyait plus que ta tete)
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:15:09
Mok DS C´est vrai? Mais reste.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:15:39
RN ~> CouCou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm