Spehi C´est trop beau...
Mon ßiquet ~> J´veux Un Autre ßus Tout Neuf. ^^
Mouarf Flo ! Mais ya pas grand chose à voir tu sais.
Toi pur et chaste?
Attends, si toi t´es pur et chaste, mon cul est blanc comme neige
Rn Ben montre moi ça, voir.
Yeah
Yuna_2a_2Posté le 04 octobre 2006 à 15:38:28Mouarf Flo ! Mais ya pas grand chose à voir tu sais.
~> Je Rigole Ma Charmante Ðemoiselle J´ai Assez Avec Ma Tiote ƒemme. ^^
Ah c´st sûr, ta miss est beacoup mieux, snormal Flo; ^^
Salut MaNoN.
Mon ßiquet ~> Tu Viens Ðe Claquer 5 Millions д€uros Rien Que Pour Moi.
Hey!
Il on retrouvé la zik de marmy-gaumonf Sa fait un bail que j´lai pas entendu http://www.kamini.fr/
Ma Charmante Ðemoiselle ~> Ouais Pour Moi C´est La Plus ßelle ƒemme Au Monde [ Pour Moi ].
Mon canard C´est pas grand chose.
Hey manon.
J´te comprend Flo, elle est jolie. =)
Elle est belle comme un camion
C´est toi le camion.
Yuna Mais toi aussi t´es belle comme un camion!
(c´est un compliment. )
http://www.signum.it/foto-allestimento-automezzi/foto-automezzi/camion-renault-trattore.jpg
Effectivement.
Nan, moi j´suis une frite, je dirait meme plus : Une SuperFrite