simple avec lui ca tombe une foi sur 2 sur des trucs comme ca
pgx va cuver ta mauvaise humeur si tu y tien
_Lobo_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:56:46
bon, bye, je vais me preparer ! le maquillage et tout et tout !
jreuh ce soir !
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:56:54
Lool pseudo, n´empêche qu´il paraitrait que j´embrasse bien et que je fais bien l´amour.
J´ai aucune connaissance des deux de toute façon.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:57:41
lobo maquillage ?
yuna comment il sait
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:57:45
Re- da svitania Lobo.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:58:10
Yuna On en apprend tout les jours. Vérifie!
lobo!
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:58:17
Pseudo -> beh d´après son rêve pardi.
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:58:48
Looool zac ! Je vérifierai... plus tard !
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:59:47
c´est vrai que c´etai avec toi
il trompe sa copine en reve la, c´est grave
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:59:47
Yuna Mieux vaut être sûre le plus tôt possible.
Ne tarde pas trop!
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:00:16
zac meme seocnde numero 47
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:00:46
Beh il a pas dû faire exprès en même temps, quand il m´a raconté ça sur MSN, il a commencé par "j´ai fait un drôle de rêve". En guise de bonjour. ^^
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:01:11
... ...
Je ne supporte pas de comprendre les signes que m´envoie une puissance surnaturelle.
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:01:39
zac7 profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 14:59:47 avertir modérateur * Yuna Mieux vaut être sûre le plus tôt possible.
Ne tarde pas trop!
--> Euh beh euh... plus tard quand même !
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:02:23
zac c´est énervant hein
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:03:32
Je comprends plus rien.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:03:54
Yuna Je parlais pas avec moi, hein.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:03:59
ya rien a comprendre
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:04:24
Zac -> merci j´avais compris ! De toute façon tu ne voudrais pas.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:04:46
hey zac !! !
ma tante est a lille si tu la voi balance lui une caillasse
mais aps trop grosse hein /
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm