Pseudo yeah, j´vais faire une sortie cet après, je sens bien.
L´est comment?
Yuna Rien n´est moins sûr.
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:06:26
T´étais dans le rêve aussi sephi ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:07:08
Zac -> je suis certaine que tu voudras pas quand même.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:07:54
vous habitez juste chacun a un bout de la france
elle est petite avec des petits cheveux bruns
chiante, maniqaue autoritaire..
jvai bientot y aller
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:12:08
pseudo yuna? Mais je le sais déjà!
yuna D´ici à ce que l´occasion arrive...
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:12:40
nan ma tante
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:12:46
Yuna ça se pourrait.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:14:25
pseudo Aaaaah... Mais yuna aussi.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:14:58
c´est sympa pour elle
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:15:06
Que Ðe Monde Ici.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:15:32
a se trouve yuna est ma tante
elle etait en corse ya pas longtemps
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:17:14
Hey sky!
Pseudo Tu me présentes ta tante alors.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:17:28
Nan Sérieux ? On S´en ƒout.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:18:14
zac nan vaut mieu pas
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:19:53
Mouarf nan j´suis pa sta tante !
Je suis petite, ouais et alors ? Je suis une incomprise dans un monde de géants (verts) !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:20:20
[ Pauvre YuNa Tjrs Rejettée ]
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:20:45
Yuna Mais on t´en veut paaaaaaas!
Sky Calme, on est pas une boule antistress.
pseudo47
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:21:01
bon, allez moi jvous laiss en tete a tete
tout l´monde
+_+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm