Erf, j´ai une sale tête sur la deuxième. (Sur la première ausi, mais moins. )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:19:29
Ma Charmante Ðemoiselle ~> Tu T´es Ðéco Ðe Msn ?
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:19:30
Zac Coupain à chemise.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:19:53
Yuna On s´en lasse pas! ^^ (Sky Hey, une "coupine" à lunettes. )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:20:05
Mon ßiquet.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:20:26
Yuna >> Merci^^ t´es mignonne^^
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:21:19
Spehi xD Tu dois avoir plein de copains si tu te bases uniquement sur ce critère.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:21:26
Je Vais Remettre Ma Tête Aussi Alors.
zac7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:22:10
Sky Ouééééé!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:22:37
Tu Veux Ma Mort.
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:22:57
Comment vous faites pour pas vous en lasser ?
Merci Mok. ^^
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:23:37
Zac On va dire que dans mon lycée c´est soit gothique, rappeur (en majorité) et les skinheads.
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:23:45
Red >> Fait pas ton coincé et montre nous ta gueule d´ange^^
oOMoKleSsOo
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:24:07
Yuna >> Derien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm