Spehi
Moi je mets une belle chemise de temps en temps, ça fait classe.
Mok ~> J´Suis Pas Coincé. NaMéWoW.
Ma Charmante Ðemoiselle ~> Lasser Ðe Quoi ?
http://img247.imageshack.us/my.php?image=florian8fq1.jpga
http://img247.imageshack.us/my.php?image=florian8fq1.jpg
Voilà Sans Le A.
Red_Bull-Silver >> J´t´imaginais exactement comme aç^^
Lasser de voir ce même screen de moi. ^^
NaMéWoW. J´m´en lasse pas!
un train de retard. T´es vraiment aux states?
Zac j´adore les chemises.
Mok ~> Genre.
Ma Charmante Ðemoiselle ~> LawL C´est La Vieillesse Qui ƒait Ca. ^^
J´hésite a mettre la mienne...
Met-La.
http://img146.imageshack.us/img146/2498/momandedavidaz6.jpg
zac7Posté le 04 octobre 2006 à 16:26:51NaMéWoW. J´m´en lasse pas!
~> Nan Je Suis Au Liban. NaMéWoW.
zac7 Posté le 04 octobre 2006 à 16:16:30 Rn Pourquoi?http://i2.tinypic.com/2q1dyjq.jpg
parce que
Spehi j´adore!
Rn est morte ou je me prends un vent magistral?
Mon Biquet ~> C´est Pas Toi. :sarcsatic:Met Ta Vraie Tête.
Rn Ah ben non.
http://img478.imageshack.[...]115/imgp0234cz8.jpg
Impossible que vous m´imaginiez comme ça^^
Et merde ! Serveur introuvable
Mon canard Hors de question.
http://img90.imageshack.u.us/img90/5508/imgp0234bl8.jpg