Unkut bah non cite nous une bonne action de ta vie à toi
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:03:36
Miss-emy > Les Dm c´est le travail que t´as à faire à la maison
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:03:40
sephi tiens j´ai l´impression que ça te fait plaisir
legume oui ça j´ai assez avec DS merci
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:04:28
bernie aaah! oui ça va. j´ai pas tt fait mais tant pis
UnKuT_94
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:04:30
Miss-emy j´ai donner de la tune a un clochards j´ai aidé une vieille femme a traverser la rue, J´ai balancer ou était cacher sadam hussein et plein d´autres trucs comme sa
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:04:33
Emy Je ne suis pas du genre a souhaiter le malheur au gens.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:04:59
Miss-emy Posté le 02 octobre 2006 à 21:56:27 Mo´ j´sais pas pk. j´ai qq doutes
Flo sympa... tu restes pas?
~> Nan Trop Ðe ßoulet ßisous La Puce Jtdr.
UnKuT_94
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:05:39
Red_Bull-Silver dis moi pas que tu insinue que je suis un boulets ?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:27
Flo ah oki gros bisous jtdr aussi
Mo´ ce que tu as exactement dit/fait
Unkunt mais oui toi? faire ça? ah la bonne blague!
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:49
Morgan descends immédiatement tu vas te faire mal.
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:06:57
UnKuT_94 -> Faut arreter de toujours se sentir visé hein...
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:07:25
Mo´ descends mon chou tu pourrais tomber
-crinchomax-
Niveau 22
02 octobre 2006 à 22:07:27
Ouesch ouesch yo c´est dadane
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:07:40
Miss-emy > T´as de la chance, t´as encore la possibilité de négliger le travail à la maison
UnKuT_94
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:08:45
CrinchOmaX- ta écouté dadane vs tuny ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:08:55
UnKuT_94 Posté le 02 octobre 2006 à 22:05:39 Red_Bull-Silver dis moi pas que tu insinue que je suis un boulets ?
~> Tjrs €n Train Ðe Se Sentir Persécuter. Bref OSEF. Si Tu Le Prends Pour Toi…
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:09:26
Bernie oui
Mo´ mais je voudrais plus de détails, plus de contexte vois tu
Unkunt pcq t´es intelligent? ah pardon! c´est vrai: ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire...
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:11:15
Miss-emy > Et sinon l´école ça va, pas de problèmes ?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:12:33
Bernie aucun je viens d´avoir mon interro en français: 38/40 on a le prof le + dur de l´école
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:13:09
Emy Félicitation. ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm