CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:55

Morgan > :ouch: j´hallucine j´ai aussi commencé les exponentielles aujourd´hui :rire:

Pas contre, j´ai pas fait les coniques, j´ai fait les dérivées :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:49:43

Mouarf. ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:50:33

Mo´ :d) pk tu mets un :nah: ??

Bernie :d) pcq elle fait la "toute gentille" au cours. et elle nous fait des interros trop dure et tt :( et elle a bcp d´expérience donc... c´est pas une prof facile à vivre :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:51:29

Miss-emy > :lol: tant qu´elle explique bien :gni:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:52:10

Morgan > :gne: en Belgique tu peux choisir combien d´heures de cour tu fais ? :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:52:27

Anderlecht. :bave:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:53:30

Mo´ :d) oui... mais tu es d´où? :hap:
moi l´an prochain, je vais en math 2h/semaine :o)) pcq l´an dernier j´ai eu une prof de merde et cette année je l´ai de nouveau, donc les math, ça va etre chaud l´an prochain... :(

bernie :d) elle complique tt oui :peur:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:53:51

Legumevert > Tout ce que je connais à Anderlecht, c´est Radzinski l´ancien joueur de foot canadien :rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:54:30

Emy :d) Bon courage. :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:54:33

Morgan > :lo:: en France c´est totalement le contraire : les examens sont nationaux, tout comme le programme et les heures de cours :(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:55:22

Miss-emy > :lol: si l´histoire c´est ta passion, tu vas t´en sortir :ok:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:56:09

bernie :d) en fait, tu choisis tes heures de sciences dès ta deuxième année et tes heures de math, dès la cinquième :ok:

sephi :d) merci

Mo´ :d) ah ouki :) ya plein de pub a la Tv pr aller visiter le hainaut pr l´instant ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:57:29

Emy :d) J´ai froid je peux me serrer contre toi ? :-(

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:58:43
  1. Miss-emy profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 22:56:09 avertir modérateur
  3. bernie :d) en fait, tu choisis tes heures de sciences dès ta deuxième année et tes heures de math, dès la cinquième :ok:

La chance :ouch: :snif: :snif2:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:31

allai viens là :o)) *fait un calin à sephi*

Mo´ :d) ah ben nous aussi mais dès la deuxième tu choisis soit 5 heures de sciences/sem. ou 3h :-)))
bah je vois pas comment je viendrai déjà :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:59
  1. Morgan profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 22:54:43 avertir modérateur
  3. Légume´ :d) Tu connais Anderlecht ? :rire:

Ayo. :noel:

Mais j´préférao Brusselles M´ssieu... :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:00:04
  • Fais un calin a emy *

:hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:00:31
  • Bernie_le_fou profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 22:53:51 avertir modérateur
* Legumevert > Tout ce que je connais à Anderlecht, c´est Radzinski l´ancien joueur de foot canadien :rire:

Pareil. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:01:14

Mais je connais d´autres trucs.... :fier:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:02:05

Bon je vais pratiquer l´une de mes passions favorites :

~~~~~~~~~~~~~~~ POINT METEO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://www.lachainemeteo.com/ex_pr36.asp

Le temps chez moi : Beaucoup de nuages

Le temps en Belgique : Idem :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment