Morgan > j´hallucine j´ai aussi commencé les exponentielles aujourd´hui
Pas contre, j´ai pas fait les coniques, j´ai fait les dérivées
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:49:43
Mouarf. ^^
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:50:33
Mo´ pk tu mets un ??
Bernie pcq elle fait la "toute gentille" au cours. et elle nous fait des interros trop dure et tt et elle a bcp d´expérience donc... c´est pas une prof facile à vivre
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:51:29
Miss-emy > tant qu´elle explique bien
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:52:10
Morgan > en Belgique tu peux choisir combien d´heures de cour tu fais ?
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:52:27
Anderlecht.
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:53:30
Mo´ oui... mais tu es d´où? moi l´an prochain, je vais en math 2h/semaine pcq l´an dernier j´ai eu une prof de merde et cette année je l´ai de nouveau, donc les math, ça va etre chaud l´an prochain...
bernie elle complique tt oui
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:53:51
Legumevert > Tout ce que je connais à Anderlecht, c´est Radzinski l´ancien joueur de foot canadien
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:54:30
Emy Bon courage.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:54:33
Morgan > :lo:: en France c´est totalement le contraire : les examens sont nationaux, tout comme le programme et les heures de cours
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:55:22
Miss-emy > si l´histoire c´est ta passion, tu vas t´en sortir
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:56:09
bernie en fait, tu choisis tes heures de sciences dès ta deuxième année et tes heures de math, dès la cinquième
sephi merci
Mo´ ah ouki ya plein de pub a la Tv pr aller visiter le hainaut pr l´instant ^^
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:57:29
Emy J´ai froid je peux me serrer contre toi ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:58:43
Miss-emy profil
Posté le 02 octobre 2006 à 22:56:09 avertir modérateur
bernie en fait, tu choisis tes heures de sciences dès ta deuxième année et tes heures de math, dès la cinquième
La chance
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:31
allai viens là *fait un calin à sephi*
Mo´ ah ben nous aussi mais dès la deuxième tu choisis soit 5 heures de sciences/sem. ou 3h bah je vois pas comment je viendrai déjà
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:59:59
Morgan profil
Posté le 02 octobre 2006 à 22:54:43 avertir modérateur
Légume´ Tu connais Anderlecht ?
Ayo.
Mais j´préférao Brusselles M´ssieu...
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:00:04
Fais un calin a emy *
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:00:31
Bernie_le_fou profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 22:53:51 avertir modérateur * Legumevert > Tout ce que je connais à Anderlecht, c´est Radzinski l´ancien joueur de foot canadien
Pareil. ^^
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:01:14
Mais je connais d´autres trucs....
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:02:05
Bon je vais pratiquer l´une de mes passions favorites :
~~~~~~~~~~~~~~~ POINT METEO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.lachainemeteo.com/ex_pr36.asp
Le temps chez moi : Beaucoup de nuages
Le temps en Belgique : Idem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm