Mo´ il m´a fait deux coups tordus le 1er il s´est excusé mais voilà quoi... et le 2eme, ben c´est la goutte qu´à fait déborder le vase
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:32:30
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:33:21
Enfin une personne sympathique.
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:33:22
Pfff... je ne ressembles a personne
Je suis... moi
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:33:35
Miss-emy > Vous étudiez quoi en Belgique en Histoire?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:34:25
bernie pour l´instant c´est "l´Europe à la découverte du monde"
sweetyyyy
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:35:29
Yeah It´s Me !
Hello My Friends ^^
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:36:01
Et entre 1941 et 1991 ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:36:02
Miss-emy > C´est passionant tout ça dis moi
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:37:08
Morgan > Le programme belge semble coïncider avec celui de la France pour les points étrangers.
Pour ma part j´étudies l´URSS de 1945 à 1991 mais je suis un niveau au dessus (Terminale - 17/18 ans)
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:37:22
bernie ben en fait, ça peut aller mais on a une peau de vache comme prof alors...
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:37:41
MOmo Hein ? De quoi tu parle là ? ^^
Comment Ca Va Bien Se Soir Tout Le Monde ? ^^
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:37:42
Manon T´as pas de la vodka ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:38:29
Miss-emy > pourquoi une peau de vache ?
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:38:49
Mo´ ben c´est lui qui veut plus
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:39:26
SEphiroph <==> Sephi´ que je connait ?
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:39:49
Bon jdétale... bye... ---
sweet02
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:40:04
Ice´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm