Posté le 02 octobre 2006 à 21:02:27 avertir modérateur
Faire quoi ?
~~> parler avec Yuna
* pseudo47 profil * Posté le 02 octobre 2006 à 21:02:16 avertir modérateur * ~~> DS
Je t´aime pas
tu parle a toi meme ?
~~>
Bye pseudo A demain.
GrandMereCafe
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:05:12
Je m´en vais.
A demain Pinkette
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:05:19
pseudo47 profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 21:03:59 avertir modérateur * DS di pas de conneries te reste pas pour moi
~~> Ben c´est la vérité, je restais juste parce que t´étais là, sinon je serais allé chez elle plus tôt ^^
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:06:00
DS nan faut pas, retarde pas ton heure de déârt chez elle a cause de moi
chui desolée
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:06:21
Je suis la
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:07:14
hey moi aussi je suis la je sais sa n´interesse personne
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:07:24
pseudo, t´as pas être désolée enfin!
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:07:29
arf, jveu bien, mais pas au point de retarder l´heure ou il ira voir celle qu´il aime pour de vrai
bon, jy vai vraiment la
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:08:06
DS si, chui désolée de t´avoir retardée
franchement
allez barre toi va la voir
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:08:15
A demain!
pseudo47
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:08:46
et la
pour de bon
ne pas vouloir voir les post après, ne pas vouloir voir les posts après *
Pseudo47JTM
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:09:08
Mais c´est pas ta faute!!
Et puis en faisant tes excuses, tu retardes encore plus mon aller chez elle
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:10:12
Morgan comment tu sais qu´elle est jolie
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:10:42
Non c´est la première fois
Baby Cdv
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:13:03
pinky ah oui il a raison tu m´as l´air vraiment charmante
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:13:27
Non jamais
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:14:29
Jamais
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:14:46
attention morgan est en mode loveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm