Mo´ moi chui presque sûre qu´elle savait... mais t´as rien fait de grave. enfin, j´pense pas... mais recommence pas hein
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:15:12
Unkunt tu ne mérites pas que j´écrive ton pseudo correctement j´vois pas pourquoi je me suiciderai alors que c´est toi qui a des problèmes
sephi merci
UnKuT_94
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:16:39
Miss **** aussi ton pseudo qui plm tu sers a rien dans cette planéte alors casse toi on a pas besoin de toi
Alors ou va te suicider
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:18:37
Miss-emy > T´as bien de la chance, et tu veux faire quoi plus tard ?
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:18:57
On se calme.
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:21:32
Mo´ mais non si tu expliques bien tout, elle sera triste mais ça passera
Unkunt je rêve là c´est toi le boulet ici tu sers encore moi que moi. au contraire: tu pollues le forum.
bernie prof d´hisoire-français et toi?
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:22:14
Morgan -> Je t´écoute, parle donc.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:23:02
Miss-emy > LOL je veux faire prof aussi
Prof de Sciences et Vie de la Terre
UnKuT_94
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:23:53
Ba vazi moi je vais me couché
Bonne nuit tout le monde ( méme toi misss emy lol j´aime bien insulté quandje galère mais tkt je déconne c´était pareil avec morgan hier )
Ba allez bonne soirée
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:24:20
Mo´ a mon avis, pas trop moi non plus d´ailleurs alors tu t´éloignes de ce bord
Bernie aha! quelle coincidence
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:26:21
Mo´ mais non allai on joue aux petits chevaux
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:26:51
Tu veux de la Vodka ?
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:27:04
Morgan passe la bouteille j´ai soif.
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:23
Mon ex-doudou qui boit? eh bah t´es tombé bas...
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:51
Merde je l´ai finie hier. Une biere ca t´irai ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:29:06
Miss-emy > Coïncidence mouais, t´as interrêt à t´accrocher si tu veux être prof d´histoire
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:30:09
bernie j´adore l´histoire
Mo´ non c´est personne...
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:30:34
Et une desperados ?
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:30:50
J´en ai que 8
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:31:12
Qui veut être prof d´histoire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm